Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion

Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Pré-au-lard

L'ennemie de mon ennemie est mon ami
[Avatar]
Poufsouffle
1re année
PNJ
Titre : L'ennemie de mon ennemie est mon ami
Créé : 11/05/2024 à 13:08:24

Rp entre le magnifique Elyo Tonks et la charmante Daphné DuLaurier
Merci de ne pas intervenir ^^

Cela faisait déjà plusieurs jours que la répartition avait eu lieu, mais Daphné ne c'était toujours pas remis de la décision du Choixpeau. Celui-ci avait hésité et la fillette avait fait son possible pour aller chez les Serdaigle, mais non ça avait été Poufsouffle.

L'exclamation du Choixpeau résonnait dans la tête de Daphné. Pourquoi, mais pourquoi l'avait-il envoyé chez les jaunes et noir. Elle n'était pas une Pouffy. Elle n'était pas comme son affreuse cousine, la miss parfaite, Préfète de Poufsouffle. En plus celle-ci avait osé la prendre dans ses bras pour la féliciter.

[ Bla bla je suis trop contente, bla bla ça va être super ... Elle m'énerve. ]

Daphné avait besoin de changer d'air. Fuir la salle commune, fuir Ambrosia, ne serait-ce que quelques heures. En ce samedi après-midi, la fillette avait pris la direction de Pré-au-Lard. Les poings serrés a en avoir mal aux phalanges et les yeux embrumés de larmes, elle marchait sans faire attention à rien. Elle était centrée sur sa colère.

[ Je ne suis pas une Poufsouffle. Je n'aime pas les cookies, ni la nature, ni les créatures et j'ai horreur du jaune. ]

Elle essuya ses larmes, mais cela ne servit à rien. Elle pleurait comme si elle venait de perdre un être cher. C'était même pire que ça. Daphné n'avait pas encore écrit à ses parents, comment pouvait-elle leur annoncer qu'elle n'était pas à Serdaigle. Elle imagina son père la toiser et fixer sur elle un regard remplit de honte. Jamais plus elle n'oserait rentrer chez elle.

Pour Daphné c'était la faute d'Ambrosia. D'ailleurs le Choixpeau lui avait dit "Poufsouffle compte déjà un membre prestigieux de ta famille".

[ Prestigieux ! Ma cousine ! C'est une plaisanterie ! Miss parfaite, miss je souris tout le temps. Je la déteste. ]

Pensa-t-elle en frappant du pied dans les cailloux et pierres se trouvant sur sa route. Elle pleurait, encore et encore. Elle voulait se venger, elle voulait faire perdre son sourire à Ambrosia. Elle voulait ... Elle essuya de nouveau ses yeux et frappa plus fort dans une pierre se moquant bien où son projectile allait atterrir.

Vava des fabuleux Carter et Faith. signa Andreas DiCastello :inlove: :X
Serveur
Rédacteur
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : L'ennemie de mon ennemie est mon ami
Créé : 15/05/2024 à 11:20:50

* Cela faisait deux mois qu'Elyo travaillait en tant que serveur aux Trois-Balais. Il cachait bien son jeu. En réalité il n'était pas vraiment intéressé par le poste, il en avait juste profité pour se rapprocher de sa fille. Il fallait qu'il mette sa main sur elle et vite! Il n'en pouvait plus d'attendre!

Mais pour le moment, il avait finit son travail et pouvait rentrer chez lui. Enfin, il était temps! Il n'en pouvait plus de supporter les cris et les rires de tout ce monde, surtout des jeunes de Poudlard. D'ailleurs, il surveillait ces derniers espérant voir sa fille venir boire dans ce pub si connu et apprécier! Mais jamais il ne la vit. Il l'avait juste remarqué une fois au milieu du village, là où il ne pouvait agir, et elle s'était enfuie! il n'avait même pas fait un pas qu'il l'avait vu partir en courant. Quelle peste!

Tout à coup, un caillou heurta sa jambe. Les cailloux ne volaient pas tout seul, quelqu'un avait décidé de l'envoyer. Intentionnellement ou pas, cette personne allait le regretter!
Il vit au loin une jeune fille. Encore une Poufsouffle! Il croyait voir du jaune partout il n'en pouvait plus!

Mais Elyo se dirigea donc vers elle et lui attrapa le bras. *

Hey!! Fais attention toi tu m'entends ?? Les cailloux ne sont pas fait pour être lancer sur des gens! Surtout des inconnus! Donc tu vas te calmer un peu c'est clair ???

* En effet, cette pauvre jeune fille n'avait envoyé qu'un seul caillou contre l'ancien serpentard, mais rien que cela avait suffit à l'énerver de plus belle. *

PJS d'Ellie Tonks

Kit par Dragona Granger
[Avatar]
Poufsouffle
1re année
PNJ
Créé : 15/05/2024 à 13:01:02

Daphné avait beau s'ennuyer les yeux, les larmes n'en finissaient pas de couler. La fillette renifla en frappant de nouveau dans un caillou.

[ Réfléchi ! Je dois trouver comment embêter Ambrosia. ]

C'est que sa cousine avait plusieurs amies et surtout une meilleure amie avec qui elle passait le plus clair de son temps. Elles avaient l'air malines toutes les deux, à se faire des cadeaux ou à parler de leurs créatures. À chaque fois que Daphné les regardait, elle en avait la nausée. Comment pouvait-on avoir envie d'être amie avec la miss parfaite.

Trouver chaque chose, elle devait trouver comment se venger. Daphné ne vit pas l'homme qui venait vers elle. D'un coup celui-ci l'attrapa par le bras et se mit à lui crier dessus.

La fillette eut un moment de panique et elle se mit de nouveau à pleurer. Elle regarda autour d'elle, cherchant un adulte pour lui venir en aide, mais il n'y avait personne.

Daphné avait reçu une certaine éducation et c'était très simple. Les DuLaurier sont les meilleurs et ils ne laissent personne leur dictée leur conduire, leur donner des ordres ou leur crier dessus. La fillette essaya donc de se ressaisir en se redressant et en toisant l'homme. Bien sûr le regard d'une gamine de onze ans sur un adulte, ne pouvait guère être impressionnant.

De ses yeux toujours embrumés de larmes et d'une voix chevrotante, elle répondit à l'homme.

Lâchez-moi ! Vous me faites mal ! Lâchez-moi immédiatement ou je crie !

Mais qui était cet homme et que lui voulait-il ? Daphné ne comprenait pas.

[ Pourquoi il me parle de cailloux ! ]

C'est alors qu'elle comprit. Elle essuya ses yeux, se racla la gorge et fixa l'homme.

Vous n'aviez pas qu'à vous trouver sur le passage des cailloux. Et ce n'est pas vous que je visais mais ... quelqu'un d'autre. Alors laissez-moi tranquille et c'est plutôt vous qui devriez-vous calmer. Après tout c'est vous l'adulte.
En plus cela ne se fait pas d'attraper les enfants par le bras. Je le dirais à mon père. Je suis une DuLaurier !
Dit-elle avec un air hautain et un certain aplomb dans la voix.

La fillette utilisait son nom, comme un rempart afin de la protéger. Elle faisait beaucoup d'efforts pour se donner une contenance, car en réelle, Daphné avait peur de l'homme en face d'elle.

Serveur
Rédacteur
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Créé : 19/05/2024 à 10:09:08

* Cette jeune fille était en train d'amuser Elyo plus qu'autre chose. "Lâchez moi immédiatement ou je crie!" L'homme avait tout simplement envie de rire face à la "menace" de cette petite. Il n'en avait rien à faire, qu'elle crie! Il était adulte et donc plus crédible qu'une gamine, du moins, les gens penseraient que c'est elle la folle et pas lui.

Puis la poufsouffle enchaîna sur le fait que c'est lui qui se trouvait sur le chemin des cailloux. A cette mention, l'ancien serpentard leva les sourcils, surpris. En l'écoutant, Elyo était content, elle avait de la réparti et ne se laissait pas faire. Cela l'amusa de plus belle, et avait un petit sourire en coin.

Il se retourna pour observer les alentours. *

Tu visais quelqu'un d'autre ? Je ne vois personne ? Tu te moques de moi en plus!! T'as vraiment cru pouvoir me rouler comme ça petite ? Et tu n'as pas à me dicter des leçons! C'est à moi de te remettre sur le droit chemin! Je t'ai attrapé le bras, ça se fait pas ? Ohlala ma pauvre, si tu savais toutes les choses que j'ai déjà faites qui ne se font pas! Vas-y! Va le dire à ton père que t'as rencontré un homme fort impoli, on verra bien s'il est capable de te défendre ...

* Le petit sourire d'Elyo se transforma soudain en un éclat de rire. "Je suis une DuLaurier" Mais d'où sortait cette gamine ? Elle croyait vraiment faire partie d'une famille connue de tous, une famille respectable ? *

Une DuLaurier, mais qu'est-ce que c'est que ça ? T'es marrante petite, vraiment, et complètement folle.

* Le serveur reprit son sérieux, et adopta un ton menaçant, sans sourire, uniquement un visage froid, glaçant. Il voulait se débarrasser de cette fille car elle était fort embêtant tout de même malgré son sens de l'humour. Elyo sortit donc sa baguette, et la pointa sur cette ... DuLaurier c'est bien ça ? *

Écoutes moi bien maintenant. La prochaine fois que je te vois sur mon chemin à m'embêter, tu risques fortement de le regretter. Tu vois ça ? * il agita sa baguette devant ses yeux * Elle m'ait utile pour te faire disparaître en pas moins de deux secondes. J'en ai marre de voir du jaune, du jaune et encore du jaune venir m'embêter! Alors je te conseille de retourner dans ton terrier maintenant!

* Elyo espérait s'être bien fait comprendre. Il n'aimait pas cette maison, il la détestait. Poufsouffle! Non mais c'est quoi ce nom déjà, si on pouvait vraiment parler d'un nom! C'était complètement ridicule. Il ne pouvait d'ailleurs pas croire au fait qu'il avait contribuer à mettre au monde une fille de cette maison! Mais quelle honte! Elle avait un sang de serpentard pourquoi est-elle chez les blaireaux ? Cette fille, sa fille ruinait son honneur, mais cela faisait maintenant cinq qu'elle l'avait détruit, achever! *

PJS d'Ellie Tonks

Kit par Dragona Granger
[Avatar]
Poufsouffle
1re année
PNJ
Créé : 19/05/2024 à 16:13:20

Daphné avait beau essayer de le cacher, elle était terrorisée. Et bien sûr elle devait rejeter la faute sur quelqu'un et cette personne ne pouvait qu'être Ambrosia. Si sa stupide cousine ne l'énervait pas autant, elle ne serait jamais venue seule à Pré-au-Lard. N'aurait pas eu envie de se défouler sur des cailloux et donc n'aurait pas croisé cet homme. Tout ça était d'une logique implacable.

Tout s'emmêlait dans son esprit. Comment allait-elle réussir à se sortir de cette situation, tout en gardant une certaine prestance, car en ce moment précis elle voulait hurler aussi fort qu'elle en était capable.

[ Que ferait père dans ses circonstances ? Non, que ferait grand-mère ? Un peu de fierté, ma petite et ne montre pas que tu as peur. C'est les faibles qui montrent leur peur. Oui, c'est ce que me dirait grand-mère. ]

Alors la fillette se redressa le plus possible et essaya de durcir son regard. Sauf que lorsque l'on a onze ans cela n'est pas facile. Surtout quand on a vécu en milieu protégé, entourer de personnels chargés d'exécuter ses moindres caprices. Daphné n'était pas habituée à être contredite ou malmenée. Elle était en train d'apprendre une dure leçon de vie.

Elle déglutit et se força à contrôler sa voix.

Je ne me moques pas de vous ! Contrairement à vous, moi, j'ai une éducation et on m'a appris à respecter les adultes.
La personne que je visais n'est pas là ! Je vous répète de me lâcher !

La fillette senti les larmes lui monter de nouveau aux yeux. Son cœur s'était accéléré et sa voix trahissait sérieusement son angoisse.

Qu'est-ce que vous croyez ! Bien sûr que mon père sait se défendre. C'est un puissant sorcier, comme tous les membres de ma famille. Nous sommes des sangs-pur. Vous pouvez en dire autant. Dit-elle avec un regard hautain.

L'homme osait se moquer de son nom. Jamais personnes n'avaient osé faire cela. Daphné ne savait pas comment réagir. Elle était habituée à entendre des "certainement ... comme vous voulez miss" ou "que puis-je faire pour vous miss".
Voilà que l'homme la traite de folle. Sans était trop pour la fillette qui se mit en colère et tapa du pied.

C'est ma cousine qui est folle, pas moi. Miss parfaite, miss je suis troisième œil, miss Préfète de Poufsouffle... Dit-elle avec les poings fermés et un regard haineux.

Puis Daphné réalisa que l'homme la menaçait de la faire disparaître en agitant sa baguette magique sous ses yeux. Mais la suite de sa phrase était des plus intéressantes. De toute évidence, l'homme n'appréciait pas les Poufsouffles. La fillette desserra les poings et esquissa un sourire malicieux.

Vous êtes sérieux ? Vous pouvez vraiment faire disparaître quelqu'un ? Je veux dire ... définitivement ?
Et ne vous fiez pas à mon uniforme. Moi non plus je n'aime pas cette maison. Enfin ... surtout une personne.
Vous pouvez m'apprendre ce sortilège ? Ma famille est riche. Je pourrais vous payer.

Serveur
Rédacteur
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Créé : 22/05/2024 à 11:21:51

* Elyo s'attendait à voir la petite fille déguerpir sans attendre son reste, mais ce ne fut pas le cas ... Et comme ça son père savait se défendre ? Pas contre lui, c'était une certitude! De plus elle le cherchait! Lui ? Un sang-pur ? Évidemment voyons! *

Oui, je peux en dire autant, je suis de sang-pur, et un puissant sorcier, je n'ai jamais perdu un seul duel!

[ Même sans magie noir d'ailleurs ... ]

* L'ancien serpentard en avait plus que marre de cette petite! Il fallait qu'il s'en débarrasse! Ou pas ... Il entendit des mots intéressants qui sortaient de la bouche de cette DuLaurier, pour une fois ...

Il esquissa un sourire, froid, mais c'était un petit sourire tout de même, un sourire de contentement. Sa cousine ? Préfète de Poufsouffle ? Il ne prit pas en compte que cette dernière était Troisième Oeil, il ne croyait pas en cela, pour lui ce n'était que des histoires à dormir debout! De plus la petite était intéressée par ce sortilège, elle était naïve ou voulait-elle vraiment tuer quelqu'un ? Ou alors l'avait-elle pas bien compris ? *

Bien sûr que j'en suis capable! Combien de fois je l'ai fait ?

* Et à cause de cette petite garce de fille qu'il s'en était pris à la mauvaise personne! Il aurait dû la tuer pendant qu'il en était encore temps. De plus, elle était dangereuse! Une lycanthrope! Pourquoi avait-il fallu qu'elle finisse comme ça ? *

Hmmm ... L'argent ne m'intéresse pas miss! Juste une chose m'intéresse et tu me l'apporter. D'abord qui veux-tu faire disparaître ? Et qui est cette préfète ? Donnes moi son nom! Ensuite je verrai, si tu m'es utile, je pourrais te l'apprendre, mais uniquement après que tu m'es rendu service. Et tout ça risque de durer longtemps sauf si tu es efficace.

* Le fait de vouloir savoir qui voulait faire disparaître la jeune fille était une simple question de curiosité, mais il voulait aussi s'assurer qu'elle ne visait pas sa proie à lui! Sinon il n'en avait rien à faire en réalité.

Elle était jeune oui, pour lui apprendre ce sortilège, mais elle ferait sûrement une bonne alliée dans le futur si elle prend goût à ce genre de chose. Le sourire d'Elyo s'élargit. Il avait enfin trouvé la bonne personne ... enfin c'est ce qu'il pensait pour le moment. Si elle acceptait il avait bien vite voir ce qu'avait dans le ventre la Miss. Comme quoi, il ne servait à rien de chercher, les choses venaient d'elle-même, et il était persuadé qu'il s'agissait bel et bien de cette petite. *

PJS d'Ellie Tonks

Kit par Dragona Granger
[Avatar]
Poufsouffle
1re année
PNJ
Créé : 23/05/2024 à 16:18:43 - Modifié : 23/05/2024 à 16:35:56

Daphné était dans ses petits souliers. Elle croisait les bras, puis les décroissait, se recoiffait machinalement. La fillette cherchait à donner l'illusion qu'être sûre d'elle ou du moins ne pas trop faire sentir qu'elle avait peur. L'homme lui répondit que lui aussi était un sang-pur. Daphné esquissa alors un sourire. Au moins elle parlait avec une personne digne de sa famille, pas comme le père de sa cousine, un vulgaire moldu.

Contente d'apprendre que vous êtes un sang-pur et je ne suis nullement impressionnée par le fait que vous n'avez perdu aucun duel. Je dois dire que le contraire aurait été navrant, vu votre sang. Mon père également, n'a jamais perdu. Il était le meilleur des Serdaigle.

La peur la quittait un peu et elle commençait à se dire que finalement cette rencontre inattendue, pouvait s'avérer utile. L'homme était d'accord pour lui enseigner ce sortilège, juste pour quelques informations concernant sa cousine. D'ailleurs en quoi le nom de la miss parfaite pouvait l'intéresser. Mais après tout, elle ne voyait pas d'inconvénient à lui répondre. Le principal était qu'elle puisse obtenir ce qu'elle voulait.

Je veux faire disparaît la personne la plus insupportable qui existe. Ma cousine, AmbrosiaLuna. Dit-elle en poussant un soupir et en levant les yeux au ciel.
Je ne comprends pas comment elle a pu trouver une meilleure amie. Elle n'arrête pas de me donner des leçons, à moi une DuLaurier. Je ne la supporte plus.

Daphné venait de finir sa phrase en tendant sa main droite à l'homme.

Nous avons donc un accord. Informations, contre enseignement du sortilège. Monsieur ? J'ose espérer que vous tiendrez paroles, car ma famille a le sens de l'honneur et n'accepte pas les trahisons. Mais vu que nous sommes tous deux de vrai sorcier, ça ne devrait pas poser problème.

Machinalement, Daphné s'était redressée et toisait l'homme comme l'aurait fait sa grand-mère. Intérieurement la fillette était contente. Les choses aller s'arranger. Bon, elle n'était pas dans la maison qu'elle aurait voulu, mais si elle parvenait à faire disparaître Ambrosia du tableau, alors tous t'irait mieux.

La fillette n'avait vraiment pas conscience de ce qu'elle était en train de faire.

Serveur
Rédacteur
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Créé : 19/06/2024 à 14:04:27

* AmbrosiaLuna! La jeune fille qu'il avait rencontré dans la valise! En effet, pauvre Daphné d'avoir une cousine pareille! Une petite garce comme sa propre fille, il était évident qu'elles aillent bien ensemble. D'ailleurs celle-ci était prête à conclure le marché. Elyo en était ravi! Il allait enfin pouvoir mettre son plan à exécution! Il prit donc la main de la petite blairelle. *

Marché conclu! Saches que je tiens également beaucoup à mon honneur, c'est dans notre sang.

* L'ancien serpentard lâcha sa main et réfléchissait maintenant ... par où commencer ? Des explications ne seraient pas plus mal pour que la petite DuLaurier fasse bien le travail. Il se racla la gorge. *

Alors voilà ...

* Il se coupa, ils étaient en public ... *

Suis moi.

* Elyo parti en direction de l'allée des embrumes, ici ils seraient tranquille pour parler de cette affaire.
Une fois arriver, il entraîna Daphné dans un recoin bien sombre, aucune lumière ne passait, personne ne pouvait savoir qu'ils étaient là, ils seraient donc tranquille! *

Maintenant qu'on est tranquille, voilà : Ta cousine est l'amie de ma fille, fille que je renie comme tu renies AmbrosiaLuna. Ellie Tonks. Elle aussi j'aimerai la faire disparaître vois-tu, c'est, disons, de sa faute si ma femme est décédée. Donc ça va être simple, si tu pouvais faire semblant d'être une cousine modèle, et faire semblant d'apprécier cette Ambrosia et son amie, l'affaire sera encore plus simple.

Donc voilà ce que tu vas faire, tu vas venir me faire un compte-rendu tous les jours de leur moindre faits et gestes, à toutes les deux. Si je pouvais avoir l'heure de leurs activités ce n'est pas de refus.

* Le fait que sa femme soit morte à cause de fille, n'était pas un mensonge, il ne l'aurait pas tué si son épouse n'avait pas défendu cette petite peste! Mais il était maintenant sur la bonne voie pour la venger. *

J'ai aussi une créature, bientôt deux, je me chargerai de les dresser bien comme il le faut au cas où, le jour où on a la main sur elles, elles tenteraient de s'enfuir.

* Elyo avait son plan bien en tête, et ne comptait pas lâché l'affaire si facilement.
Puis il eut une idée en tête, une idée de génie! Il entraînerait la petite DuLaurier à maîtriser ses sorts à la perfection au cas où elle en aurait besoin. Mais aussi pour savoir à quel rythme elle apprenait, c'était important pour anticiper pour le jour J. *

Maintenant dis moi, à quelle heure pourras tu être là demain ? Et combien de temps as tu ? On se retrouvera dans la cabane hurlante.

* Le mage noir avait tout de même une petite appréhension. Cette petite ferait-elle vraiment l'affaire ou se trompait-il ? Est-elle vraiment capable d'être discrète ? Son plan ne va t-il pas échouer car il a placé trop de confiance en cette enfant ? Il aura la réponse à une partie de ses questions demain. *

PJS d'Ellie Tonks

Kit par Dragona Granger
[Avatar]
Poufsouffle
1re année
PNJ
Créé : 22/06/2024 à 19:20:13

L'homme venait de lui serrer la main, afin de conclure leur accord. Puis il lui demanda de le suivre et prit la direction d'une ruelle peu rassurante. La fillette eut un instant d'hésitation, après tout elle ne le connaissait pas. Elle aurait préféré qu'ils restent en vue ou plus exactement qu'elle puisse être vue par les passants. Non, vraiment une jeune fille de son âge qui part se cacher comme ça dans une ruelle, que dirait la matriarche.

Daphné secoua la tête pour chasser de son esprit ce genre de pensé.

[ Ressaisie toi ! Cet homme t'offre la possibilité de te venger, alors va si. Il a dit qu'il était un homme de parole. Et zut ! Je ne suis pas une froussarde. ] Pensa-t-elle en tapant du pied.

Elle finit donc pas s'engager dans la ruelle avec tout de même une légère angoisse, qu'elle tenta de dissimuler en prenant un air hautain pour écouter les explications de son complice de vengeance.

Il lui apprit que sa cousine était amie avec sa fille. Elle le regarda d'un air choqué. Quelle déception cela devait être pour lui. Un homme de sa stature avoir Ellie Tonks comme fille. Puis il lui apprit le décès de son épouse. Daphné eut un regard triste et voulu lui présenter ses condoléances, mais se ravisa et préféra l'écouter jusqu'au bout.

Aux yeux de cet homme son plan était simple. Jouer les cousines et amie modèle en se rapprochant qu'Ambrosia et d'Ellie.

[ Simple, simple ! Facile à dire pour lui. ]

Elle eut un haut-le-cœur. Devoir s'intéresser à ce qu'elles font, leur demander de l'aide pour ses devoirs et être gentille avec la miss parfaite. Que ne fallait-il pas faire pour mettre à exécution son plan.

[ Ressaisie toi ! Tu es une DuLaurier. ]

L'homme poursuivi en lui demandant de lui faire un compte-rendu tous les jours et qu'ils se retrouveraient à la cabane hurlante.

[ Il n'a pas plus sinistre comme repaire. D'ici qu'il m'apprenne qu'il est un loup-garou. ] Elle poussa un soupir.
[ J'espère qu'il va bien m'enseigner ce sortilège, parce que devoir m'absenter comme ça tous les jours. Qu'elle excuse vais-je pouvoir trouver pour ne pas éveiller les soupçons. ]

Daphné se racla la gorge et essaya de prendre un ton sur t-elle.

Je suis désolée pour votre épouse. En ce qui concerne votre plan, cela ne posera aucun problème. En semaine je peux venir à dix-sept heures, mais je dois être de retour au château pour de diner. Quant au week-end, disons les après-midi. À part si les matins vous conviennent mieux.

Elle devait s'accrocher à son but. Éliminer la miss parfaite et si pour ça elle devait enfreindre le règlement ou jouer la comédie avec Ambrosia et Ellie, ce n'était vraiment pas cher payé.

Serveur
Rédacteur
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Créé : 23/06/2024 à 14:33:59

* Elyo réfléchissait. Elle n'était pas très présente mais au moins le soir quand elle aurait passé une petite journée avec les deux comparses. Mais s'il voulait l'entraîner, il ne pourrait tout simplement pas en semaine ... Est-ce que les weekends suffiraient ? A voir. *

D'accord, 17h tous les soirs à la cabane hurlante sauf les weekends tu viendras dès que le repas du midi sera terminé.

* Il pensa tout à coup que sa fille était lycanthrope! Il ne savait pas à quelle heure elle se rendait dans cette cabane construite à cet effet. Sûrement après le repas du soir non ? Il faut bien qu'elle mange ... *

Une chose, assez urgente, Ellie est lycanthrope, elle se rend donc sûrement dans la cabane hurlante justement. Je veux que tu me dises si elle y va vraiment et à quelle heure, je veux savoir ça le plus tôt possible, c'est bien clair ?

* Il espérait qu'Ellie ne mettrait pas tout leur plan en l'air. Cette fille a tous les défauts du monde c'est fou ça! Il savait aussi très bien que sa fille ne parlerait pas de sa lycanthropie ouvertement, ce qui corsait les choses évidemment. Mais de cette manière il saurait quelles sont les capacités de cette petite fille. Est-elle assez maligne pour savoir quand Ellie parlerait de cette cabane ? Ou reviendrait-elle sans rien savoir ? *

Encore une chose, ta langue m'a l'air bien pendu, si j'apprends que tu as raconté ce pacte à quelqu'un ou que tu m'as mentionné, j'annule l'accord et tu ne pourras pas faire disparaître ta cousine.

* Il est vrai qu'il aurait dû mentionner cela plus tôt, mais n'ayant pas l'habitude de faire des accords avec des gens, mais plutôt de la jouer solo, il n'y avait pas pensé. De toute façon, elle n'avait pas le choix. Il savait très bien instauré les règles à sa façon et si cela ne plaisait pas, tant pis. Lui, il n'en avait rien à faire! *

A demain, 17h. La pleine lune est mercredi, tâche de faire vite.

* Sur ceux, il tourna les talons, et rentra chez lui, content. Il allait enfin pouvoir faire ce qu'il attendait depuis maintenant quelques années. Une fois qu'il aurait tout ce qu'il faut, sa fille ne serait plus. *

PJS d'Ellie Tonks

Kit par Dragona Granger
[Avatar]
Poufsouffle
1re année
PNJ
Créé : 26/06/2024 à 13:11:18 - Modifié : 26/06/2024 à 13:29:05

L'homme était donc d'accord pour qu'ils se retrouvent à 17h et en ce qui concernait les week-ends cela convenait très bien à Daphné.

La fillette était en train de remettre en place une mèche de cheveux lorsqu'il lui apprit qu'Ellie était Lycanthrope. Sous le choc, Daphné fit un pas en arrière et trébuchât sur des objets laissés à l'abandon dans la ruelle. Elle se rattrapa de justesse et foudroya l'homme du regard.

[ Quoi ? J'ai bien entendu ? Sa fille est une louve-garou et il veut que je l'espionne. Je le crois pas, ma cousine à vraiment de chic pour me casser les pieds. Elle ne pouvait pas choisir une meilleure amie normale. Non mais je vous assure, cette fille est une véritable plaie. Heureux ceux qui ne la connaisse pas. S'il m'arrive quoique se soit ... La miss parfaite va me le payer. Je la hais ! Je hais ! ]

Un grognement, suivi de mots marmonnés entre ses dents, qui n'était absolument pas digne d'une fillette, se fit entendre. Après avoir fini de pester contre ce que l'homme devait de lui apprendre, Daphné se redressa et tâcha de prendre sur elle avant de répondre.

Elle se racla la gorge.

Je vois. Il était temps que vous m'annonciez cette nouvelle plus qu'importante. Mais je ne renoncerais pas. Vous aurez vos informations. J'ai déjà un plan.

Enfin, c'était vite dit. Comment allait-elle pouvoir faire. Elle ne pouvait pas lancer comme ça dans la conversation "au fait Ellie, comme se passe ta lycanthropie ? Tu sors du château à quelles heures ? Juste comme ça pour savoir."
Elle allait devoir être discrète et rusée. Heureusement la fillette avait remarqué que sa stupide cousine s'isolait afin de parler tranquillement avec sa meilleure amie. En ayant repéré les lieux comme lui avait appris son père, elle savait où se placer pour les écouter sans être repéré.

[ Merci père, vos leçons sures comment connaitre les secrets des autres pour pouvoir en tirer avantage, vont mettre très utiles. ]

Alors qu'elle réfléchissait à tout ça, voilà que l'homme lui rétorqua qu'elle avait la langue bien pendue et qu'elle avait intérêt à ne parler de leur pacte à personnes.

Elle écarquilla les yeux et fixa l'homme. Daphné voulait plus que tout, faire disparaitre sa cousine. C'était peut-être lui qui risquait de la dénoncer.

Inutile de me menacer. Il me semble que nous avons tout les deux, un but bien précis. Alors, je ne serais tolérer vos insinuations. À demain.

Elle regarda l'homme sortir de la ruelle. Elle resta un moment sans bouger. Elle devait faire le point sur toutes ses informations et surtout rester centrer sur son objectif. Cet accord comportait plusieurs points risqués pour elle. Notamment se faire attaquer par une louve-garou ou se faire renvoyer du château. Il était évident que ni l'une, ni l'autre de ses options n'étaient envisageables.

Serveur
Rédacteur
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Créé : 28/07/2024 à 11:04:08

* Elyo était enfin rentré chez lui, cela était bien agréable! Il repensa à cette petite fille qu'il avait rencontré dans le village, elle avait beaucoup de caractère. C'était très amusant, vraiment très amusant. Une petite de onze pensant pouvoir se faire respecter avec ces manières. Elyo ria, oui vraiment amusant.

Le lendemain matin, l'ancien serpentard avait déjà hâte de savoir ce que la petite avait réussi à récolter comme information. Elle avait avoir un plan, allait-il fonctionner ? Il aurait sa réponse ce soir. Pour le moment, il était temps d'aller travailler.

Elyo se dirigea donc vers les Trois-Balais. Et voilà une nouvelle journée qui commence!

Le matin était calme, les élèves était encore en train de dormir sûrement ou de travailler pour la rentrée. En revanche l'après-midi il refaisait face aux cris, aux rires ou pleurs des petits sorciers. Il avait même vu une fille de 15 ans à peu près sortir en courant et en pleurs du pub car elle avait surpris son copain avec une autre fille. Ce qui avait de quoi faire rire le mage noir.

Sa journée était enfin terminé maintenait, il était 16h. Mais avait de quitter le pub et de saluer ses collègues, il décida de se boire une petite bieraubeurre en attendant l'heure du rendez-vous.

16h30. Elyo salua ses collègues, sortit du pub, et se mit en route pour la cabane hurlante. Une fois arrivée, il y entra, vérifiant bien qu'on ne le voyait pas. Les sorciers se poseraient des questions, un adulte n'a pas vraiment envie de voir les "fantômes" de cette cabane.

Il trouva une pièce, assez sombre, sans fenêtre, ici on ne les verrais même pas de l'extérieur. Parfait!

L'homme était en avance, il s'assit donc par terre, et attendit la jeune fille en espérant qu'elle ne soit pas en retard et qu'elle lui fournirait des informations utiles. *

PJS d'Ellie Tonks

Kit par Dragona Granger
[Avatar]
Poufsouffle
1re année
PNJ
Créé : 19/08/2024 à 13:25:15

Sa rencontre avec cet homme et le pacte qu'elle fait avec lui, l'avait un peu remuée. Une fois de retour au château elle s'empressa de rejoindre sa salle commune. Tout lui semblait différent. Elle était mal à l'aise et avait du mal à regarder les autres, comme si elle avait peur qu'on lise sur son visage qu'elle avait commis une grosse bêtise.

Daphné avait perdu de son arrogance. Elle n'était plus qu'une gamine de onze qui était morte de peur. Peur d'être renvoyée et de devenir la honte de la famille. Peur de devenir louve-garou. Peur de cet homme qui clairement n'hésiterait pas à se débarrasser d'elle si elle devenait plus gênante qu'utile à ses yeux.

[ Tu es une DuLaurier. Ne l'oublie pas. On ne renonce pas. On ne recule pas. ]

Elle se répétait ses mots, qu'elle avait entendus maintes fois de la bouche de son père.
Elle repéra Ambro et Ellie qui discutait dans un coin. Comment allait-elle faire pour obtenir des informations ?

Timidement, la fillette approcha de ses aînées et pour la première fois de sa vie, Daphné se mit à pleurer. La petite alla se réfugier dans les bras de cette cousine qu'elle détestait temps. Ambro sentait un mélange de chèvrefeuille, d'herbes sauvages et d'agrumes. C'était leur grand-mère qui avait confectionné ce parfum, rien que pour sa petite-fille chérie.

[ Je te haie ! ]

La rage refit surface. Elle aurait voulu repousser de toutes ses forces cette cousine qui essayait de la réconforter et qui voulait savoir pourquoi elle pleurait.

[ Maîtrises-toi ! Tire avantage des faiblesses de la miss parfaite. ]

Sans rien dire, Daphné se dégagea doucement des bras réconfortant et alla se mettre en boule sur le fauteuil à côté des filles. Puis elle fit semblant de s'endormir. Comme la fillette le pensait, Ambro et Ellie étaient restés pour veiller sur elle. La petite réussie donc à obtenir quelques informations.

Le lendemain la journée passa lentement. De plus Ambro était inquiète et cela l'agaçait au plus au point. Daphné avait eu un moment de faiblesse, mais cela ne se reproduirait pas. Ou plutôt, elle comptait jouer avec les émotions de sa cousine pour avoir ce qu'elle voulait.

La fin des cours étaient arrivée. Daphné allait devoir courir pour ne pas être en retard au rendez-vous. La cabane hurlante était en vue.

[ Brrr ! Pas très rassurant ! ]

Elle déglutit, remit une mèche de cheveux en place et entra. Le plancher craquait sous ses pas. La poussière la fit tousser.

[ Où est-il ? J'espère qu'il va venir ! ]

Je suis là ! Où êtes-vous ?

Elle regarda dans les différentes pièces et finit par trouver celle où était l'homme. Il était assis par terre.

[ Il était obligé de se mettre dans une pièce sans fenêtre. Bon, d'accord, ce n'est peut-être pas plus mal. ]

Bonjour ! Vous auriez peut-être pu lancer un Lumos, que je vous repère plus vite. Enfin, ne perdons pas de temps. Vous avez un sortilège à m'apprendre.

Votre chère progéniture, va quitter le château à 20h, mercredi. Apparemment toutes les filles de son dortoir sont au courant et couvrent ses sortis nocturnes. Et deviner où elle va venir. Ici, dans la cabane hurlante. Mais je pense que ça vous le saviez.

Serveur
Rédacteur
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Créé : 09/04/2025 à 13:11:08

* Elyo eut un sourire lorsque cette petite fille s'énerva contre lui car elle avait eu peur du bruit dans le noir. L'homme allait bien s'amuser avec cette jeune sorcière qui pensait être au-dessus de tout le monde. Il se demandait vraiment comment, avec un pareil caractère, elle a pu tirer des informations.

a sa grande surprise, elle fut raisonnable et passa aux choses sérieuses. Donc Ellie venait ici même le jours de pleine lune, il s'en doutait un peu, mais l'heure d'arrivée ici lui était une précieuse information. Déjà pour la coincée, avec un peu de renfort, évidemment mais cela n'était pas difficile à trouver. Il avait déjà une créature et une petite fille prête à faire disparaître sa cousine, alors une amie à sa cousine, elle aurait encore moins de mal. Il espérait d'ailleurs qu'il ne se trompait pas sur son compte, cela l'agacerait au plus haut point, puisqu'il aurait juste perdu son temps. Et le temps est une chose précieuse lorsque l'on a des projets ... *

Oui, je m'en doutais, mais maintenant j'en suis sûr, et vu l'heure, on ne se fera pas surprendre donc on peut rester ici. J'espère que tu n'en as parlé à personne ...

* L'homme avait dit cela d'un air pensif. La coincée ici pouvait être une bonne idée ... Et puis si elle était amenée à sortir, tout le monde saurait qu'elle est dangereuse, et donc qu'elle aurait pu tuer sa mère. Acte qu'elle a commis, indirectement, certes, mais tout de même! Dans ce cas là, elle irait tout droit à Azkaban, il faudrait donc continuer à l'observer pendant deux ans encore. Oui pourquoi pas, après tout, cette petite Daphnée en a bien pour sept ans à l'école, alors elle pourrait continuer à l'observer et à l'informer si un quelconque changement apparaît au programme. *

C'est tout ce que tu sais ? Dis moi que t'as pu observer autre chose quand même, elle a bien une routine n'est-ce pas ? Tout le monde en a une.

* Elyo fixait la petite d'un regard froid, il regarda sa montre et enchaina avec ce qui lui paraissait important. Est-elle une bonne sorcière ? A t-elle un talent mise à part son arrogance ? Et arriverait elle à apprendre assez vite ? Cela était important lorsqu'il irait attaquer Ellie et ses amies s'opposeraient certainement à eux, elle devait donc être prête. *

Quel sort d'attaque maitrise tu ? Et j'ai bien dit maitriser pas juste connaître son existence ça, ça ne sert à rien. L'important est de maîtriser en me faisait une petite démonstration par la même occasion.

Allez, dépêche toi! Il est bientôt l'heure pour toi de partir, et je n'ai pas de temps à perdre. J'ai une créature à entraîner et un travail. Si tu me fais perdre mon temps, mercredi tu te retrouveras, toi aussi, à 20 heures, ici, c'est clair ?

* Le sorcier n'avait pas pour habitude de travailler avec des enfants, et quelle idée avait-il eut là d'ailleurs ? Pourquoi n'avait-il tout simplement pas averti sa petite troupe de mage noir qui lui obéissait au doigt et à l'oeil tout en étant efficace ? Pourquoi une gamine ? Elle n'avait pas intérêt à le décevoir ... *

PJS d'Ellie Tonks

Kit par Dragona Granger

Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Pré-au-lard

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5